positive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collants-mode.fr Index du Forum -> Et nos femmes dans tout ça ?...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
10den

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:01 pm    Sujet du message: positive Répondre en citant

Quand un soir j'ai dit à ma femme que je venais de m'acheter un collant, elle m'a regardé curieusement, un peu inquiète… Elle m’a laissé le mettre et à accepter que j’en porte, sous réserve de ne pas l’intégrer dans nos « jeux érotiques ». Ce que je fis de bonne grâce. Depuis c’est devenu très naturelle et aujourd’hui c’est moi qui achète les collants pour nous deux, les entretient et parfois conseille ma femme dans ses choix…comme quoi.
Son inquiétude de départ, en discutant quelques mois plus tard, venait de sa peur que je me féminise et me travestisse (sans préjugé pour les travestis) ce qui pour elle pouvait nuire à notre relation de couple. Il n’en fût rien et aujourd’hui rassurée, elle s’en amuse et moi je vis ma passion presque au grand jour…le rêve serait de pouvoir me montrer ainsi habillé sans être obligé de mettre des chaussettes par dessus ou des pantalons longs et bottines…
brian85
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut, et l'action menée avec Gerbe montre que en se bougeant on obtient des résultats, la première est franchie nous avons un produit qui va montrer à l'opinion publique que cela existe et le fait que cela soit une marque prestigieuse est d'autant plus utile à mon goût, et renforce l'idée de sérieux de cette tendance.
A nous de montrer que nous saurons être élégants et que nous saurons être beaux avec ce vêtement que nous avons tant réclamé.
Le défi n'est pas mince et j'espère que la comunauté saura y faire face dans la vie de tous les jours et dans les médias, car certains et certaines nous attendent au pied du mur ... Twisted Evil

Dernière édition par brian85 le Sam Sep 01, 2007 2:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
10den

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a effectivement pas mal de pièges... mais le marché masculin (il n'y a qu'à voir l'Oréal ou Nivea qui sortent des gammes de crèmes ou des auto bronzants pour homme- vu pub TV hier pour Nivea) est trop attractif pour que les grandes marques de collants, en recherche de nouveaux segments ne nous y aident pas... Smile
Reste le pièges des gros matchos...et l'image caricaturale donnée aux travestis Wink
lycra

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma compagne à force de me voir porter des collants à la maison, trouve celà normal !...c'est vrai je l'ai amené tout doucement, et lorsque je n'en met pas , ça lui fait bizarre de me voir les jambes nues Shocked ...alors sans plus attendre j'en enfile une paire afin de la rendre satisfaite Razz !...comme quoi elles aiment bien nous voir en collants !...

Le port de la cravate et du pantalon étaient choquant pour elle et puis maintenant c'est dans les moeurs !...alors vivement que le collants fasse son apparition dans les magasins...
lycra

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Re: positive Répondre en citant

10den a écrit:
Quand un soir j'ai dit à ma femme que je venais de m'acheter un collant, elle m'a regardé curieusement, un peu inquiète… Elle m’a laissé le mettre et à accepter que j’en porte, sous réserve de ne pas l’intégrer dans nos « jeux érotiques ». Ce que je fis de bonne grâce. Depuis c’est devenu très naturelle et aujourd’hui c’est moi qui achète les collants pour nous deux, les entretient et parfois conseille ma femme dans ses choix…comme quoi.
Son inquiétude de départ, en discutant quelques mois plus tard, venait de sa peur que je me féminise et me travestisse (sans préjugé pour les travestis) ce qui pour elle pouvait nuire à notre relation de couple. Il n’en fût rien et aujourd’hui rassurée, elle s’en amuse et moi je vis ma passion presque au grand jour…le rêve serait de pouvoir me montrer ainsi habillé sans être obligé de mettre des chaussettes par dessus ou des pantalons longs et bottines…

je porte des collants sous mon pantalon sans mettre de chaussettes, je me moque des regards... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    collants-mode.fr Index du Forum -> Et nos femmes dans tout ça ?... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: