| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brian85 Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:44 pm Sujet du message: Présentez vous |
|
|
Bonjour @ tous et @ toutes,
J'ai pensé que le meilleur moyen de lancer les discussions sur le forum serait de se présenter succintement afin de mieux se connaître.
Donc je me permet d'ouvrir le bal:
region: poitou-charentes
situation familliale: vit en couple
proffession: informatique
port du collant depuis: depuis l'adolescence mais assume depuis 6 ans seulement.
mes raisons: esthétique et confort.
Voilà à vous de vous exprimer, la parole est à vous ce forum est aussi le vôtre |
|
|
 |
freexe
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:18 am Sujet du message: PRESENTATION |
|
|
bonsoir,
nom d'internet : freexe
situation: celibataire, employé ch de maitre.
utilisation du collants depuis que je suis né.
plaisir: confort esthetisme et mode de survie  |
|
|
 |
brian85 Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi freexe  _________________ collants |
|
|
 |
lycra
Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 38 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 4:15 pm Sujet du message: lycra |
|
|
Bonjour !
je porte des collants depuis de nombreuses années...c'est très agréable et on se sent plus à l' aise dans nos mouvements...
L'hivers ils nous protègent du froid _________________ Un homme qui aime porter des collants... |
|
|
 |
collantman
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis collantman
porteur de collant depuis mon enfance, j'ai toujours aimé la douceur qu'ils m'apportent sur mes jambes et pour la chaleur qu'ils procurent lors des hiver rigoureux; dans ma campagne, nord lyonnaise.
j'ai 40 ans , encore célibataire et fier de l'être, je suis cuisinier, je possède un petit troquet , qui finalement, comme me disent mes amis, bosse pas trop mal!!
je porte des collants presque quotidiennement , quoi que les semaines passées, avec les hautes températures que nous avons subis, je les avaient laissé un peu au placard.
par contre, lorsque je suis chez moi, je ne les portent pas apparents, trop peur du qu'en dirat-on, puis , ma situation professionnelle ne me le permet pas.
mais lorsque je m'eloigne de chez moi, je n'hésite pas a les porter plus ouvertement, avec pantacourt et petite chaussures, au vu et au su de tout le monde, et sans jamais aucun problème.
j'achète mes collants en magasin de lingerie ou en collanterie, sans cacher que c'est pour moi que j'achète et non pas pour une hypothétique compagne qui ne partage pas mes jours!!
j'ai un epréférence pour la marque wolford, le 15 étant le modèle que j'achète le plus, dans les tons de beige, couleur que je préfère.
voila, j'espère avoir été assez clair et précis dans ma présentation, et j'essayerais d'etre assez présent sur ce forum, meme si il est- vrai que je peux rester assez longtemps sans venir a cause de mon emploi du temps. _________________ j'adore les collants, mes jambes aussi!! |
|
|
 |
collantslipé
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: loiret à corté d'orleans
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi et bravo pour ta franchise.... et il est vrai que l'été a été chaud mais depuis hier sur l'orléanais l'autonome semble pointée son nez,alors les collants commencent à fleurir sur les jambes des jeunes femmes, et je pense que je vais renfiler les miens rapidement.... et certainement faire des sorties en pantacourt ....
a +
collantslipé _________________ la sensation du nylon sur les jambes n'est pas comparable |
|
|
 |
collantman
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance de revoir des collants.
chez moi, il fait encore très chaud, et je crois que les collants ne seront pas encore de retour avant au moins 1 mois!!!
sniff, je me languis!!! _________________ j'adore les collants, mes jambes aussi!! |
|
|
 |
collantslipé
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 30 Localisation: loiret à corté d'orleans
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
si si à Orléans, nous avons comme un micro-climat et le collant sous le pantalons c'est super agréable le matin en vélo pour aller prendre son train,.... comme dans les mois d'hiver _________________ la sensation du nylon sur les jambes n'est pas comparable |
|
|
 |
|